Khôl kajal jour 1

Bonsoir à toutes !

Suite à l’achat de mon kajal je rentre dans la période test. Premier jour, premier constat, et autant vous dire que l’essai pour aujourd’hui n’est pas vraiment concluant, à mon grand regret !

Je l’ai utilisé aujourd’hui à la place du fard à paupières.Première impression, très sympa à mettre, aucune gêne au niveau des paupières, et pas difficile à poser. Après une journée passée à travailler (et je n’ai pas un travail physique hein), voici en photo mes yeux en fin de journée …

Tout se « réfugie » dans les plis de la paupière et dans le coin de l’oeil, ça coule…. Bref hyper déçue !!! Bref je ne ressemblais plus à rien!!! Bref je ne le referai plus 🙂 🙂 🙂

En attendant le jour 2, où là j’utiliserai le Kajal version Khôl, sous l’oeil !

8 réflexions sur “Khôl kajal jour 1

  1. Il faut mettre une base à paupière type Primer P… et poudrer. le Kajal est fait pour l’intérieur de la muqueuse à la base…

  2. pas en fard… tu peux le mettre comme un liner sur l’extérieur, mais je je te conseille de le poudrer d’un fard noir ou marron après.
    Le kolh poudre authentique est plus adéquat pour ce type d’utilisation.
    D’une façon générale, ne met jamais de fard crémeux ou de crème, y compris ton fond de teint sur les paupières, c’est la partie du visage qui transpire le plus à cause des battements. la base est ton amie pour justement te permettre de faire tenir ce type de texture. Et on utilise des crayons secs pour l’extérieur, sinon on les poudre au fard.

    (je suis esthéticienne maquilleuse)

  3. C’est vrai que de toutes façons même un fard à paupières ne tient pas sur mes paupières tout va dans les plis, je vais donc suivre ton conseil et acheter une base, merci pour l’avis de pro je prends 🙂

Laisser un commentaire

