Mon étagère à vernis

Ce petit post pour vous présenter mon étagère à vernis. J’avoue je n’ai pas fait grand chose à part poser les vernis sur l’étagère 😉

J’en avais marre de tous ces vernis empilés dans une boîte, alors en faisant un petit tour sur Youtube j’ai vu pas mal de filles Mon étagère à vernisqui construisaient leurs propres étagères. J’ai montré la vidéo à ma sœur et en 2 jours ( pendant que je bossais), la petite entreprise familiale (LOL) a fait le reste ! Achat et découpe de contreplaqué, mesure avec des étages de différentes hauteurs ( et oui les liner et même certains vernis sont longs !!!) et « cloutage » de tout cela par mon père, peinture en blanc de l’étagère par ma mère, vissage au muret inspection des travaux finis effectuée par ma sœur !

Cela me donne une étagère super pratique mais malheureusement déjà remplie bien trop vite !!!!

En attente d’une deuxième 🙂 🙂

( en tout l’étagère a coûté moins de 10€)

8 réflexions sur “Mon étagère à vernis

  1. Géniale! J’ai aussi vu sur le net que pleins de filles en avaient fabriqué une…J’aurais bien aimé aussi, mais bon niveau déco dans la maison je ne suis pas sûre que mon chéri aurait apprécié lol En tout cas c’est pratique c’est clair!!!

Laisser un commentaire

