Khôl Kajal : test

Bonsoir,

un petit post pour vous dire que j’ai acheté un crayon khôl Kajal, que j’ai commencé à tester aujourd’hui. Il s’utilise aussi bien sur le dessus ou le dessous de l’oeil. Moi qui aime avoir un regard charbonneux (fard à paupières noir et crayon khôl noir, mais vraiment noir), je souhaite le tester sur plusieurs jours pour vous donner un avis honnête.

Je vous donne donc rendez-vous pour la suite sous peu !!!

En attendant voici les photos de l’objet en question :

kholkajal

Marque DEBBY, acheté chez Monoprix

Une réflexion sur “Khôl Kajal : test

  1. Hello! Moi j’en ai acheté un chez Sephora…A l’application il glisse bien et l’effet est modulable…Il est très joli à la pose…Par contre je trouve que ça ne tient pas du tout, ça migre dans les plis…

Laisser un commentaire

