Nail art : patchs L’Oréal

En faisant mes courses j ai fait un petit détour au rayon cosmétiques de mon supermarché et, oh surprise, j’ai vu des nail patchs …. Trop envie d’essayer, j’ai glissé un sachet dans mon caddie et arrivée chez moi je me suis sentie obligée d essayer !!!

J’avais peu de temps mais je me suis quand même lancée !

Verdict : hyper rapide, hyper simple, et l’effet que ça rend est vraiment super !!!

Ça tient vraiment bien, je les ai enlevé au bout de 3 jours parce que j’aime changer régulièrement, mais cela pouvait vraiment tenir plus longtemps.

Pour les enlever, aucun souci, pas de résidu de colle sur les ongles. Bref un vrai bonheur pour un beau rendu.

seul petit bémol, le prix ! A peine 10€ en supermarché mais presque 12€ chez Monoprix…

sachant qu’il y a 18 patchs ce qui peut convenir à toutes les formes d’ongles, mais pas de quoi en faire 2 utilisations pour les 2 mains complètes 😦

Voici quelques photos pour vous faire une idée … Dites-moi si vous aussi vous avez essayé !IMG_0174 IMG_0176 IMG_0177

4 réflexions sur “Nail art : patchs L’Oréal

  1. Pingback: Nail art d’un soir | rosebonbon10

Laisser un commentaire

