Manucure léopard

Voici un nail art super facile à faire avec très peu de matériel !

1ère étape : le vernis ( après la base bien sûr !), j’ai utilisé le vernis de la marque ESSENCE, n106 free hugs. Pour avoir une couleur bien uniforme j’ai mis deux couches.

2eme étape : les tâches, j’ai utilisé le vernis O.P.I kiss me on my tulips, en utilisant directement le pinceau du vernis j’ai fait mes tâches sur les ongles.

3eme étape : le contour des tâches, j’ai utilisé un vernis noir et un dotting tool, mais vous pouvez aussi utiliser un cure dents ! J’ai versé quelques gouttes de vernis noir dans un bouchon de bouteille d’eau et avec mon dotting tool j’ai fait les contours de mes tâches, de façon grossière et irrégulière.

4eme étape : le top coat pour protéger mon travail.

et voilà le résultat ! J’avoue c’est un peu flashy mais c’était un test pour la saint Valentin 🙂

IMG_0156  IMG_0155

Laisser un commentaire

