la frange à clips

Aujourd’hui j’ai testé la frange à clips !

Après avoir vu plusieurs vidéos sur internet, j’ai opté pour une frange à cheveux naturels ! (La frange peut être teinte, lissée ou frisée )

A défaut d’habiter Paris ou une grande ville, n’ayant pas de bar à franges j’ai acheté ma frange sur internet.

Première épreuve, trouver le bon site ! Voici le site sur lequel j’ai commandé, et je vous le recommande : prix correct, du choix, envoi rapide et site fiable ! www.remyhair.fr

J’ai choisi une teinte proche de ma couleur de cheveux mais un petit raccord couleur chez le coiffeur était nécessaire !! Je suis donc allée chez le coiffeur avec ma frange en demandant la même couleur pour mes cheveux.

Deuxième épreuve : trouver la bonne couleur de cheveux ! Cela aurait été trop beau que le coiffeur ait exactement la même couleur que ma frange … Après une hésitation entre deux couleurs j’ai choisi celle qui était un tout petit peu plus foncée que la frange. Verdict : plutôt satisfaite 🙂

Troisième épreuve : cacher la démarcation ! Et oui il ne faut pas se leurrer, on voit les coutures de la frange, il faut la cacher ! J’hésitais entre headband ou serre tête, j’ai finalement acheté des serre têtes assez larges.

Quatrième et dernière étape : sortir avec ma frange ! J’ai testé auprès d’amis, de collègues et de la famille, et le verdict est sans appel : PERSONNE ne voit rien !!! Les cheveux naturels ne brillent pas, le serre tête camoufle la couture et la couleur de la frange se fond dans mes cheveux ! Si je ne dis pas que c’est une frange à clips personne ne s’en doute !

maintenant il faut que je m’habitue à porter un serre tête, car ça me fait toujours un peu mal derrière les oreilles quand je le porte trop longtemps, et surtout j’adore tellement ma frange que lorsque je l’enlève ça me fait tout drôle !!!! Et vous avez-vous une frange à clips ???

IMG_0161IMG_0163IMG_0162frange

21 réflexions sur “la frange à clips

  1. J’ai le même problème que toi ! Je me suis acheté une frange à clip en cheveux naturels et je ne peux plus m’en passer. Impossible de sortir sans. Elle fait maintenant partie de moi…
    Pour les serre-tête, si ils sont en plastique on peut les chauffer un peu au séchoir afin de les ramollir et d’écarter un peu les bouts afin qu’il soient moins serrées. Il ne faut pas le faire sans les chauffer au risque de les casser.
    Quand aux serre-tête en fer, pas de risque on peut les travailler à la main afin de trouver la forme idéale qui s’emboitera parfaitement à notre tête.
    J’ai tout un tas de serre-tête (ca tombe bien j’adore ca !) et avec ces petites astuces, aucun ne me fait mal, je peux les porter des heures durant !
    Ainsi je peux profiter pleinement de ma frange !

    • Oh la la je n’avais jamais pensé à chauffer les serre tête !! Merci merci pour l’info ! Grâce à toi je vais la porter encore plus souvent , parce que j’ai aussi plein de serre têtes mais pour la plupart je ne pouvais pas les supporter toute une journée ! Je vais tenter ça des demain ! C’est vrai que j’adore ma frange à clips, elle fait partie de moi 🙂

  2. Et oui, ce sont des petites trucs de filles, ce serait dommage de ne pas en faire profiter !

    J’ai vu aussi que ton article sur le nail art, j’en fait beaucoup aussi (étonnant d’avoir autant les mêmes goûts !), et j’ai vu ces petits auto-collants fleurs qui t’ont été offert en forme de fleurs. J’ai trouvé ca magnifique. Du coup je suis allée sur le site que tu as mentionné et j’ai commandé 11 sachets.
    En plus c’est vraiment pas cher je trouve.

    J’espère que je vais arriver à le faire. En général je suis minutieuse. J’espère que ca tiendra plus longtemps que le stamping, car pour ma part le stamping c’est un jour et demi, pas plus….grrrr !
    J’espère recevoir ma commande bientôt.

    Pour revenir à la frange, j’ai voulu faire une petite provision, donc j’en ai acheté 4 ! Et oui, trop peur que ca n’existe plus ! Et puis j’ai vu une nouvelle forme sur ebay (un peu en forme de triangle) pour 15 euros il me semble. Quand je l’ai reçu, déception, elle m’arrivait au menton ! Pas envie de la couper et puis j’en ai déjà 4.
    Alors j’ai trouvé une parade : je l’a place à l’envers !
    Bon bien-sûr plus de frange mais ca fait un bombé super joli. Je rabat une petite mèche à moi que je fais tenir avec une barrette et franchement c’est trop génial. Donc tous les jours je porte une frange à clip, mais soit à l’endroit, soit à l’envers !
    Avec un chignon fait grâce au genre de « donut », je connais pas le nom, que l’on trouve chez « Claire’s », ca fait un gros chignon, j’aime bien.

    • Alors franchement moi depuis que j’ai découvert les water decals j’adore ! C’est beaucoup plus joli et facile à enlever que des stickers je trouve ! Je n’arrête pas d’en commander, je commence à avoir un bon stock ! Mais je trouve ça tellement beau que j’hésite à les utiliser !

      Pour la frange à clips moi j’ai voulu en recommander, malheureusement ils ont changé leur gamme et du coup il n’y à plus la même couleur que celle que j’ai 😦 j’avoue que j’étais déçue ! Alors du coup ben je la porte moins pour éviter de l’abîmer !

      Et pour les chignons buns j’ai les cheveux trop courts pour le moment !

      N empêche que j’adore ma frange, elle fait vraiment effet naturel, je l’enlève quand je veux, elle est bien épaisse et surtout ça m’évite tous les matins de sortir le lisseur et ça j’adore !

      Tu as un blog ?

  3. Pour les water decals, j’ai découvert ça grâce à ton blog, je ne savais même pas que ça existait !

    J’attends ma commande, je pense recevoir ça demain.

    Donc demain soir je m’y mets ! J’ai regardé les vidéos sur you tube et franchement ça a l’air facile. Je sais faire le stamping donc il n’y a pas de raison.

    Une fois que j’aurai le coup je commanderai pour l’ongle intégral. Ca a l’air plus difficile à poser quand même. Tu as essayé ?

    Par contre j’ai tendance à faire comme toi, à garder pour telle ou telle occasion, de peur de ne plus en avoir (exemple mes 4 franges !!!!), mais là je n’ai pas envie de m’en priver. A part les jours ou je ne mets pas de vernis du tout volontairement pour faire un peu respirer mes ongles.

    Si ma commande arrive demain, je te raconterai.
    En plus je vais avoir du boulot, pas seulement avec moi car y’a ma fille qui attend ces « water decals » de pieds fermes pour que je lui fasse aussi !

    Pour les franges les deux premières que j’ai acheté viennent d’un site qui n’existe plus et les deux autres je les ai acheté sur Ebay, toutes en cheveux naturelles mais la fille d’Ebay n’en a plus. J’ai eu chaud, je les ai commandé vraiment à temps !
    Heureusement que j’ai été prévoyante, je ne me vois pas sans ma frange.
    J’ai une couleur vraiment basique, je suis chatain foncé, donc même pas besoin de colorer, c’est vraiment pile ma couleur, c’est hallucinant même.

    Hier nous étions chez Claire’s et j’ai encore fait chauffé ma carte bleue !
    J’ai acheté un divin serre-tête, entre autre et une grosse barette en fleurs pour accrocher au chignon bun (merci pour l’info, ça fait de suite plus crédible que « donut » !).

    En plus le printemps commence à arriver donc c’est joli, pour moi en tout cas, d’avoir de jolies choses dans les cheveux.

    Et non je n’ai pas de blog.

    Je pourrai, mais j’aurai tellement de trucs à dire que je ne saurais même pas par quoi commencer.

    Et puis je manque cruellement de temps.

    Ca a l’air d’être du boulot.

    J’aime regarder les vidéos sur you tube ou les blogs de personnes comme toi !

    J’ai de suite accroché avec le tien (c’est d’ailleurs la première que j’écris sur le blog de quelqu’un !) car ce point commun de frange m’a vraiment étonné et puis les water décals.

    Et puis ton blog est très bien fait, il est gai, plein de couleurs, il met de bonne humeur.
    Il faut dire que moi aussi j’adore le rose (mais je me soigne !).

    Voilà sur ces quelques mots, je te souhaite une bonne soirée !

    • Tout d’abord sache que ton commentaire m’a fait très très plaisir 🙂 si je fais ce blog c’est pour partager mes goûts et mes passions avec les autres, et savoir que tu y as été sensible me touche, tu n’imagines pas à quel point ! Ca me conforte dans l’idée de continuer à écrire régulièrement des articles pour montrer ce que je fais, que ce soit raté ou pas 🙂

      Pour la frange malheureusement j’ai une couleur chatain pas trop passe partout, et quand j’avais reçu ma frange j’avais teint mes cheveux de la même couleur donc bon … d’ailleurs ça me fait penser que ma frange a besoin d’un petit shampooing ! j’adore la porter, et j’ai vraiment envie d’une deuxième donc je vais continuer mes recherches 🙂 je l’ai acheté chez http://www.remyhair.fr et je n’ai pas du tout été déçue, c’est un site de confiance !

      Pour les water decals, j’ai découvert cela par hasard, en faisant une commande de stickers j’avais eu ça en cadeau, et j’avoue que c’est resté très très longtemps dans une boite !!!! Puis après avoir créé mon blog j’ai commencé à surfer sur d’autres blogs et j’ai découvert comment les utiliser, et j’ai trouvé cela beaucoup plus joli que les autocollants, alors j’ai tenté il y a peu et j’ai tout de suite adoré ! bon il faut être habile de la main droite (je suis gauchère), alors j’ai acheté une pince spéciale et c’est vrai que c’est plus pratique que ma pince à épiler classique ! Tu as eu raison de commander sur le site dont je parlais, car ils sont sérieux, les prix sont corrects et la livraison est rapide (j’ai recommandé depuis et je n’ai pas été déçue).
      Par contre ne fais pas comme moi, dimanche j’ai oublié d’enlever la protection transparente sur le dessus et j’ai mis ça dans l’eau, du coup tout était gâché (et j’avais déjà fait une main …). Tu me diras ce que tu en penses de ces water decals, et comment ça s’est passé pour toi la pose, le résultat et tout ça 🙂

      Pour la carte bancaire qui chauffe, ce mois-ci je vais éviter, je me lance en période de NO BUY, je veux déjà un peu liquider TOUT mon stock !!!!

      Sur ce, je vais me lancer sur le défi de demain du Pretty Friends Challenge, je manque d’inspiration …

      A très bientôt !!!

  4. Coucou,

    Ca m’a fait plaisir ce que tu m’as dit. C’est à dire quand j’aime j’aime !!!!

    Je suis allée voir le site où tu as acheté ta frange, mais ils n’ont pas ma couleur précise (chatain foncé), sinon j’aurai été tentée (une cinquième frange, c’est abusé quand-même !).

    Donc finalement tant mieux, car j’aurai commandé c’est sûr !

    J’ai reçu mes water decals.

    Mes 11 jolis petits paquets. Quel dommange que ce soit éphémère !

    J’ai apliqué un vernis gris métal et j’ai posé mes water. J’ai choisi des roses en demi cercle avec des feuilles vertes.

    C’est vraiment trop joli. Et l’application, c’est d’une facilité déconsertante.
    Bien plus facile que le stamping.
    Le seul truc est que je me suis trompée et je n’ai pas appliqué les water de façon logique.
    Y’a des ongles avec la rose en haut et d’autres avec la rose en bas.
    J’ai un gros soucis avec la symétrie horizontale !
    Je suis ambidextre, c’est peut-être pour ça, je ne sais pas.
    J’ai été la seule à le voir, mais bon, je ferais attention la prochaine fois.

    Par contre il y a des paquets qui me plaisent pas autant que ce que je croyais.

    J’ai regardé sur Ebay, et c’est plus cher que sur le site où j’ai commandé grâce à toi !!!
    J’ai acheté des paquets « noeud » or et argent. Ils sont sublimes !
    J’adore les noeuds !
    J’ai trois tatouages, dont deux noeuds et une clef avec un noeud.

    J’aimerai bien te montrer des photos (ma frange, les waters…) mais je ne sais pas comment faire pour en poster.

    Tu peux m’expliquer ? Merci !!!!

    Passe un bon Samedi !

    • Coucou,
      Moi je n’ai pas encore cherché sur d’autres sites pour la frange, pas trop le temps (j’habite àTroyes et vu les inondations ces derniers jours, j’ai plus surveillé ma maison que fouiné sur le net 🙂 ).Pour les water decals j’ai eu aussi un coup le même souci que toi au niveau de la symétrie de mes mains, mais pas avec des water decals, moi j’avais dessiné avec du vernis, mais il n’ y avait que moi que ça choquais alors j’ai laissé ça plusieurs jours .

      En tous cas je suis ravie que les water decals te plaisent ! moi j’avais fait une razzia sur tout ce qui était Chanel :), j’avais aussi craqué sur les noeuds ! je dois d’ailleurs poster les photos prochainement !

      Pour les photos tu peux me les envoyer sur mon adresse mail : rosebonbon10blog@gmail.com, je serai ravie de voir ce que tu as fait ! Et si jamais tu veux que je les publie en ton nom dis le moi, je partagerai 🙂

      Bon samedi à toi aussi, et j’attends tes photos avec impatience !

  5. Ah oui j’ai vu ça aux infos, les inondations, ça fait peur. J’espère que tout va bien pour toi en tout cas.
    De mon coté j’habite à Marseille, nous c’est plutôt la canicule ! En plus ça ne va pas tarder, et je déteste la chaleur !
    Pour les water decal j’ai pris du Vuitton en coloré, et en doré Dior et Chanel (mêmes goûts, une fois de plus !).

    Par contre je suis pas trop contente car ça fait deux jours que j’ai posé mes fleurs ce soir et mon vernis commence sacrément à partir.

    Je n’aime pas du tout quand ça s’écaille, en général j’enlève illico et je recommence.

    Mais là 1,50 e pour deux jours, je ne suis pas trop regardante mais ça fait un peu cher la manucure !

    Alors je fais des raccords avec mon vernis, par contre les waters decals n’ont pas bougé.

    Alors ce que je vais faire, c’est que je ne vais couvrir de water decals que quelques ongles, comme cela ça durera plus longtemps.
    Ou alors en mettre mais sur ongles naturels en french, bref il va falloir que je m’adapte.

    Je vais faire des photos, je t’envoie tout ça demain !

    Dans ma ville, il y à un magasin de grossiste mais qui vend aux particilers aussi.
    Ils vendent des bijoux fantaisies, plaqué or, argent et tout accessoires cheveux.
    C’est vraiment pas cher et c’est le paradis pour moi qui adore les accessoires cheveux.
    Maintenant ce sont de vrais bijoux !

    J’y suis allée cet après-midi et bien-sûr j’ai acheté serre-tête et headbands que je vais mettre avec ma frange à l’endroit et celle que je mets à l’envers.

    Je te montrerai sur les photos.

    Bonne soirée à toi et à demain !

  6. Salut ! Moi aussi, j’ai une frange à clip ^^ le problème, c’est qu’elle est toute crépue !! Et quand je la lisse, ça ne marche pas !! Je la lisse à 200 degré. Peux tu m’aider stp ? Merci

    • moi j’opte pour naturel car tu peux laver, friser, lisser, colorer la frange … avec du synthétique tu es + limitée, et certaines franges synthétiques n’ont pas un rendu naturel et brillent…

Laisser un commentaire

