China glaze tranzitions : test

Après avoir vu une vidéo de Tartofraises avec le vernis tranzitions de China Glaze, j’ai voulu à mon tour essayer ! J’ai donc commandé ce vernis par internet et fais le test : je suis beaucoup moins douée que Tartofraises ! La particularité de ce vernis est qu il change de couleur dès qu’on applique un top coat, il y a donc plein de choses sympas à faire ! J’ai fait la manucure « girafe » de Tartofraises et vous montre mon résultat ! Couleurs sympas mais un peu ternes je trouve !

pour savoir comment faire allez voir le blog de Tartofraises : http://www.nail-art.fr/

 

Vernis China Glaze Tranzitions

 

Laisser un commentaire

